Skip to main content

Partners

aef 2024 Barcelona

Jeune Afrique

Media Partner
Fondé en 1960 à Tunis, Jeune Afrique est le média de référence sur le continent. Il offre chaque jour des informations politiques, économiques, sociales et culturelles qui
permettent à ses lecteurs de mieux comprendre l’actualité africaine.

C’est aussi le premier magazine panafricain francophone par sa diffusion et son audience. En 2014, sa diffusion totale payée était en moyenne de 53 475 exemplaires (chiffres OJD). Hebdomadaire jusqu’en mai 2020, sa version papier est devenue mensuelle.

La rédaction, basée en France, compte plusieurs correspondants permanents répartis sur l’ensemble du continent ou ailleurs dans le monde, ainsi que de nombreux collaborateurs.

Depuis 2000, Jeune Afrique Media Group édite un site internet, afin de mieux diffuser ses informations et de toucher un public plus large. En plus des enquêtes, dossiers, analyses approfondies et des reportages proposés par le mensuel, JeuneAfrique.com offre un regard immédiat sur l’actualité ainsi que des informations exclusives.

Un service d’informations professionnelles consacré au secteur privé africain, Jeune Afrique Business +, a été lancé en 2016. Jeune Afrique Media Group compte également un magazine mensuel et un site internet en anglais, The Africa Report, ainsi qu’une maison d’édition de beaux-livres et de guides de voyage, Jaguar.
Visit website
View all Partners
Loading